Bénéficie de 10% de réduction en t'inscrivant à la newsletter, juste ➡️ ICI
Livraison offerte à partir de 50€

FAQ

Le bain dérivatif

Le froid au niveau du périnée permet de stimuler le fascia (fascia = enveloppe perméable qui entoure tous les organes, muscles du corps) et donc de mieux faire circuler, mieux digérer et éliminer les toxines.

Le périnée est dotée d’une zone extrêmement nerveuse qui stimulée, remet en mouvement l’organisme. C’est une zone avec une concentration de chaleur importante et ouverte vers l’extérieur qui permet donc de dériver les toxines.

Bien sûr ! C’est une pratique unisexe qui apporte les mêmes bienfaits aux hommes et femmes.

En fonction de vous ! Le plus important c’est d’écouter vos besoins. 

Des moments à privilégier : au réveil, après une journée intense, période de grandes chaleurs, un moment cocooning, au moment de s’endormir … 

Les moments à éviter sont :  durant les repas et la phase de digestion où justement l’énergie est consacrée à digérer.

Si vous avez des doutes demandez toujours l’avis d’un médecin. 

  • En cas de grossesse compliquée.
  • Si vous avez été opéré et disposez d’un appareil médical : pacemaker, stemp … 
  • En cas de fatigue extrême.

C’est comme tout, cela nécessite d’avoir de la régularité. Souvent, après quelques jours de pratique on peut sentir un meilleur endormissement, une digestion améliorée, un transit facilité … l’idéal est de tester cela sur semaines pour vivre un vrai avant/après

Non le bain dérivatif n’est pas une médecine ni conventionnelle ni douce, c’est une pratique qui contribue au bien-être global de l’organisme et peut venir soulager en cas de douleur mais en aucun cas guérir. Si vous avez des questions, consultez votre médecin généraliste.

Le produit

La poche de gel est fabriquée en France avec un fournisseur spécialisé dans les poches de froid pour l’industrie médicale.

Le textile est Français, confectionnée dans la région Lyonnaise et certifié Oeko-Tex.

Aujourd’hui, les holis sont distribués en France Métropolitaine. Si vous souhaitez commander depuis un autre pays, vous pouvez nous écrire sur l’adresse hello@maholi.fr. Dès que possible, nous livrerons dans d’autres pays Européens.

La poche de gel peut être rincée délicatement à l’eau froide. Il est préférable d’éviter de frotter au niveau de l’étiquette.

Le tissu fourni se lave à 30° en machine, à faire sécher à l’air libre.

La durée du froid varie en fonction de la taille de la holi et également de vous ! En moyenne, la durée pour la holi S, est de 30 à 40 minutes et pour la holi M, d’1h30 environ.

Cela dépend de la fréquence de votre utilisation.